Retour
Publié le 01/01/1818

40 innovations retail N°1

RETOUR EN HAUT DE PAGE

Longtemps chasse gardée de l’industrie du luxe, l’expérience client est aujourd’hui la raison d’être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur. Cette évolution est un véritable défi pour nombre de commerçants qui rebâtissent le fil de la relation client, et qui grâce au digital expliquent leur métier, renforcent leur positionnement et dévoilent leur savoir-faire…Il faut une nouvelle fois s’adapter ou mourir, et, à ce jeu les idées les plus folles peuvent devenir les standards de demain. Je vous invite dans ce livre à découvrir 40 commerces qui, à travers le monde, ont su brillamment faire face à ce challenge : innover pour réinventer leur expérience client.

J’ai eu le plaisir de les présenter lors de ma chronique hebdomadaire dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business. Pour prolonger l’expérience du papier « snapez » les pages et regardez-les en vidéo !

Ce site internet utilise des cookies La société CA Multiservices utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Paramétrer

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".