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Publié le 30/05/2017

ABM SINGAPOUR / INNOVER POUR LE COMMERCE

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de ABM.

Actuellement, à Singapour, la réalité dépasse la fiction. Un distributeur automatique d’un nouveau genre voit le jour. Le dispositif qui va permettre à un panel de clients fortunés de récupérer parmi 60 voitures. Le modèle de leur rêve en moins de 10 minutes.

En 2017, Singapour est la ville la plus chère au monde. De plus elle reste la 4eme année consécutive selon l’étude Worldwide Cost of Living.

L’entreprise de conseil en immobilier d’entreprise CBRE a publié une étude. Une étude qui repose sur le calcul du prix au mètre carré en réalisant la moyenne de toutes les transactions effectuées au cours de l’année écoulée.

La ville-Etat n’est que cinquième du classement des villes les plus chères du monde au mètre carré. elle dispose d’un prix moyen de 7.700 euros au m2. Les locations, à Singapour est cette fois-ci troisième du classement. Le loyer moyen s’y élève à 2 130 euros, en hausse de 5% en un an.

Le concessionnaire Autobahn Motors a inauguré en décembre un showroom hors-norme, présentant Bentley et Ferrari comme dans un distributeur automatique.

Haut de 15 étages, le bâtiment met en vitrine 60 supercars, pour le plaisir des passants et des passionnés.

Le modèle arrive devant le client en deux minutes

Néanmoins, à Singapour, Autobahn Motors fait le show depuis l’ouverture en décembre 2016 d’un immeuble haut de 15 étages, présentant comme dans un distributeur 60 véhicules d’exception. Cependant, ce showroom futuriste, baptisé Automotive Inventory Management System (AIMS), est un écrin exceptionnel qui remise au rang de vieillerie les bons vieux podiums en vitrine.

Cependant, plus qu’un bâtiment d’exposition, ce bâtiment est en fait un espace de vente. Premièrement, le client est accueilli au rez-de-chaussée. Par la suite, il n’a plus qu’à choisir sur une tablette tactile le modèle qu’il souhaite découvrir. Pour conclure, en moins de deux minutes, celui-ci descend devant lui via un monte-charge automatisé, qui place le véhicule sur un podium tournant pour le mettre en valeur.

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Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de ABM.

Actuellement, à Singapour, la réalité dépasse la fiction. Un distributeur automatique d’un nouveau genre voit le jour. Le dispositif qui va permettre à un panel de clients fortunés de récupérer parmi 60 voitures. Le modèle de leur rêve en moins de 10 minutes.

En 2017, Singapour est la ville la plus chère au monde. De plus elle reste la 4eme année consécutive selon l’étude Worldwide Cost of Living.

L’entreprise de conseil en immobilier d’entreprise CBRE a publié une étude. Une étude qui repose sur le calcul du prix au mètre carré en réalisant la moyenne de toutes les transactions effectuées au cours de l’année écoulée.

La ville-Etat n’est que cinquième du classement des villes les plus chères du monde au mètre carré. elle dispose d’un prix moyen de 7.700 euros au m2. Les locations, à Singapour est cette fois-ci troisième du classement. Le loyer moyen s’y élève à 2 130 euros, en hausse de 5% en un an.

Le concessionnaire Autobahn Motors a inauguré en décembre un showroom hors-norme, présentant Bentley et Ferrari comme dans un distributeur automatique.

Haut de 15 étages, le bâtiment met en vitrine 60 supercars, pour le plaisir des passants et des passionnés.

Le modèle arrive devant le client en deux minutes

Néanmoins, à Singapour, Autobahn Motors fait le show depuis l’ouverture en décembre 2016 d’un immeuble haut de 15 étages, présentant comme dans un distributeur 60 véhicules d’exception. Cependant, ce showroom futuriste, baptisé Automotive Inventory Management System (AIMS), est un écrin exceptionnel qui remise au rang de vieillerie les bons vieux podiums en vitrine.

Cependant, plus qu’un bâtiment d’exposition, ce bâtiment est en fait un espace de vente. Premièrement, le client est accueilli au rez-de-chaussée. Par la suite, il n’a plus qu’à choisir sur une tablette tactile le modèle qu’il souhaite découvrir. Pour conclure, en moins de deux minutes, celui-ci descend devant lui via un monte-charge automatisé, qui place le véhicule sur un podium tournant pour le mettre en valeur.

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