RETOUR EN HAUT DE PAGE

PLATEFORME ACCÉLÉRATRICE DE COMMERCE

Optimisez la production de vos offres promotionnelles et digitalisez votre dispositif de communication.

OMNIPUBLISH est la plateforme de communication omnicanale, qui centralise et harmonise toutes les informations nécessaires à vos publications commerciales.

Comment les retailers fabriqueront-ils la promo demain ?
OPTIMISEZ VOS PROCESS

OPTIMISEZ VOS PROCESS

EN DIGITALISANT LA GESTION DE VOTRE COMMUNICATION OMNICANALE.

Vos équipes travaillent le PAC selon un workflow centralisé et collaboratif.

GAGNEZ DU TEMPS ET ANTICIPEZ

GAGNEZ DU TEMPS ET ANTICIPEZ

GRâCE À L'AUTOMATISATION ET À LA PRÉVISUALISATION

Vos « templates » sont préconçus et dynamiques pour une visualisation instantanée.

DIFFUSEZ SUR LES MÉDIAS DIGITAUX

DIFFUSEZ SUR LES MÉDIAS DIGITAUX

EN CONNECTANT VOS FLUX INSTANTANÉMENT

ÉVITEZ LES ERREURS

ÉVITEZ LES ERREURS

VOS DATAS COMMERCIALES N'ONT JAMAIS ÉTÉ AUSSI PERTINENTES

Vos datas commerciales sont structurées, sécurisées et constamment updatées.

Nous créons des écosystèmes ayant pour coeur votre data commerciale

Dans cette nouvelle configuration tous les acteurs de l’offre commerciale peuvent co-construire beaucoup plus rapidement autant de versions que désirées et diffuser leurs offres sur une multitude de canaux On et Off. Vous pouvez ainsi mieux adresser vos clients et rendre votre communication plus efficace, plus ajustée et plus rentable.

UTILISEZ LE CONTENU DÉJÀ STRUCTURÉ DANS VOTRE PAC

UTILISEZ LE CONTENU DÉJÀ STRUCTURÉ DANS VOTRE PAC

pour déployer simultanément votre dispositif omnicanal et toucher vos clients sur leurs applications préférées.

DIFFUSEZ INSTANTANÉMENT SUR TOUS VOS RÉSEAUX DIGITAUX

DIFFUSEZ INSTANTANÉMENT SUR TOUS VOS RÉSEAUX DIGITAUX

Omnipublish dispose de connecteurs pré-configurés avec les acteurs de référence sur le marché.

Notre Hub Digital est capable de diffuser à grande échelle vos datas dans l'ensemble de votre écosystème.
Témoignages

Florian PAYRI

DGA

LE E-CATALOGUE : UN LEVIER OMNINICANAL

 

Les catalogues papier sont de moins en moins consommés par les utilisaterurs, qui préfèrent désormais consulter leurs offres en ligne. La digitalisation de vos catalogues permet de moderniser votre communication commerciale.

 

La digitalisation des catalogues est un processus essentiel pour s’adapter aux changements du commerce omnicanal. Elle permet de créer des expériences marketing plus efficaces et engageantes. Les catalogues digitaux se consultent sur différents supports : les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Les e-catalogues peuvent être utilisés pour promouvoir des produits, des services, lancer de nouvelles offres promotionnelles, ou fidéliser ses clients.

 

Le e-catalogue offre de nombreux avantages :

  • Une réduction des coûts de production et de distribution : le catalogue numérique ne nécessite ni d’impression, ni de frais de port.
  • Une personnalisation accrue des offres : vous pouvez proposer vos offres adaptées au besoin de vos clients.
  • Une plus grande visibilité et une meilleure diffusion : votre e-catalogue est consultable sur tous les supports digitaux !

 

Avec OMNIPUBLISH, chaque fonction est personnalisée en fonction des intérêts du client. 

 

→ Découvrez le catalogue personnalisé ARISTID pour CARREFOUR ←

CARREFOUR est l’exemple même attestant que digitalisation des catalogues peut être utilisée pour améliorer les résultats commerciaux. Le e-catalogue Carrefour by Aristid est accessible sur site Web et application mobile. Il présente une large sélection de produits, ainsi que des promotions exclusives. Ce e-catalogue est personnalisé en fonction des intérêts de chaque client.

Le e-catalogue by Aristid est un succès pour Carrefour, qui a vu sa communication s’améliorer. C’est une réelle opportunité de toucher un public plus large et d’augmenter vos ventes en grande surface.

 

Avec OMNIPUBLISH, vous pouvez digitaliser votre catalogue de manière simple et efficace pour une prise en main attrayante et interactive !

 

 

LA STRATÉGIE OMNICANALE : UN ENJEU MAJEUR POUR LE RETAIL

Le marketing omnicanal est une stratégie qui vise à offrir une expérience client cohérente et fluide sur tous les canaux de vente, qu’ils soient physiques ou numériques. Cette approche est devenue essentielle pour les retailers, qui doivent répondre aux attentes des consommateurs, de plus en plus connectés et mobiles.

Le commerce omnicanal offre de nombreux avantages aux retailers, notamment :

  • Une meilleure expérience client : les clients peuvent commencer leurs achats sur un canal et les terminer sur un autre, sans avoir à recommencer.
  • Une augmentation des ventes : le commerce omnicanal permet aux retailers d’atteindre un public plus large et de générer plus de ventes.
  • Une amélioration de la fidélisation client : les clients qui ont une expérience omnicanale positive sont plus susceptibles de rester fidèles à un retailer.

Pour mettre en place une stratégie omnicanale efficace, les retailers doivent :

  • Définir leurs objectifs : les retailers doivent définir les objectifs qu’ils souhaitent atteindre avec leur stratégie omnicanale.
  • Analyser leurs données clients : les retailers doivent analyser leurs données clients pour comprendre leurs besoins et leurs comportements d’achat.
  • Choisir les bons outils : les retailers doivent choisir les bons outils pour mettre en œuvre leur stratégie omnicanale.

Ce site internet utilise des cookies La société ARISTID Hub utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Refuser

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".