Retour
Publié le 24/06/2121

Ikea inaugure son nouveau concept à Paris / BFM Business

RETOUR EN HAUT DE PAGE

Retrouvez l’intervention de Rodolphe Bonnasse sur BFM Business. Le géant suédois de l’ameublement IKEA inaugure son nouveau concept de magasin à Paris. Le magasin, sur 2900 m2 et trois niveaux, propose environ 2000 références uniquement dédiées à la décoration.

Le magasin, situé rue de Rivoli, en face de la Samaritaine, propose aux clients de prendre rendez-vous avec des architectes. Le but étant proposer une nouvelle manière de venir à la rencontre de l’offre IKEA. Collections exclusives, points de contacts digitaux, click and collect,… On est loin du modèle de point de vente traditionnel de l’enseigne. Cela pour venir au plus proche d’une clientèle parisienne et répondre aux mieux à ses attentes.

 

Ce site internet utilise des cookies La société CA Multiservices utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Paramétrer

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".