Home > LUSH / INNOVER POUR LE COMMERCE
Retour
Publié le 28/10/2019

LUSH / INNOVER POUR LE COMMERCE

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Lush.

En mars 2019, Lush a rouvert sa boutique de Liverpool après neuf mois de travaux. Avec ses 1.380 m2, c’est désormais la plus grande boutique de la marque au monde.

Dans ce flagship, Lush décline une série de nouveaux concepts dans des formats corner. Outre ces espaces, la boutique propose également plus de 300 nouveaux produits, dont une collection spécialement créée en l’honneur de Liverpool et des Beatles, avec des bombes de bain « Yellow Submarine » ou des savons « Michelle, ma Belle ».

Parmi les nouveaux corners, les clients peuvent découvrir plusieurs univers différents. Dans un premier temps, un fleuriste est present, il est possible d’acheter des fleurs de saison et des petites plantes en pot. Par la suite, l’univers de la coiffure est aussi present sous forme d’un salon de coiffure nommé « Hair Lab »,. Et pour finir, le flagship dispose aussi d’une parfumerie nommée « Perfume Library » où sont vendus des parfums et des livres sur l’univers de la parfumerie.

Cependant, au premier étage, les visiteurs peuvent retrouver le célèbre espace « The Art of Bathing ». Un tapis roulant sur lequel les bombes défilent en continu est disposé spécialement dédié aux bombes de bain.

À côté de cet espace, une zone « Party On » a été installée. Cet espace dispose de plusieurs expériences mettant en avant des produits exclusifs tels que des bombes de bain en forme de piñata, ou des gelées de douche. Cerise sur le gâteau, il est même possible de privatiser cet espace pour y organiser sa propre fête d’anniversaire !

RETOUR EN HAUT DE PAGE

Le plus grand magasin Lush du monde 1400m2

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Lush.

En mars 2019, Lush a rouvert sa boutique de Liverpool après neuf mois de travaux. Avec ses 1.380 m2, c’est désormais la plus grande boutique de la marque au monde.

Dans ce flagship, Lush décline une série de nouveaux concepts dans des formats corner. Outre ces espaces, la boutique propose également plus de 300 nouveaux produits, dont une collection spécialement créée en l’honneur de Liverpool et des Beatles, avec des bombes de bain « Yellow Submarine » ou des savons « Michelle, ma Belle ».

Parmi les nouveaux corners, les clients peuvent découvrir plusieurs univers différents. Dans un premier temps, un fleuriste est présent, il est possible d’acheter des fleurs de saison et des petites plantes en pot. Par la suite, l’univers de la coiffure est aussi present sous forme d’un salon de coiffure nommé « Hair Lab ». Et pour finir, le flagship dispose aussi d’une parfumerie nommée « Perfume Library » où sont vendus des parfums et des livres sur l’univers de la parfumerie.

Cependant, au premier étage, les visiteurs peuvent retrouver le célèbre espace « The Art of Bathing ». Dans cet espace, on retrouve un tapis roulant sur lequel les bombes de bain défilent en continu, pour un effet très coloré.

À côté de cet espace, une zone « Party On » a été installée. Cet espace dispose de plusieurs expériences mettant en avant des produits exclusifs tels que des bombes de bain en forme de piñata, ou des gelées de douche. Cerise sur le gâteau, il est même possible de privatiser cet espace pour y organiser sa propre fête d’anniversaire !

Ce site internet utilise des cookies La société ARISTID Hub utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Refuser

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".