Home > MCM TOKYO / INNOVER POUR LE COMMERCE
Retour
Publié le 16/07/2019

MCM TOKYO / INNOVER POUR LE COMMERCE

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de bfm business dans l’émission « innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de MCM.

La marque allemande MCM s’installe au Japon, C’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship baptisé Ginza HAUS I.

Cette enseigne de mode et d’accessoire de mode premium a fait le choix d’installer son magasin sur un immeuble de 40 mètres de hauteur recouvert d’une grandes parois en marbre et de granite. De plus, l’immeuble « le Ginza HAUS I » est composé de neuf étages, dont six dédiés à la distribution. Ce flagship sera le plus grand magasin de la marque. Cependant, les trois premiers étages sont consacrés aux collections de MCM. C’est pour cela que du troisième au cinquième étage, la culture et la créativité sont à l’honneur.

Le magasin accueillera également un café et une galerie d’art où une série d’expositions seront organisées. À noter que Ginza HAUS I est le troisième espace ouvert par MCM en 2019. Après le lancement de son premier concept store à Berlin et le premier flagship sur la côte ouest américaine, la marque poursuit ainsi son expansion à l’internationale.

16 Juillet 2019

RETOUR EN HAUT DE PAGE

 

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de bfm business dans l’émission « innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de MCM.

La marque allemande MCM s’installe au Japon, c’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship baptisé Ginza HAUS I.

Cette enseigne de mode et d’accessoires premiums a fait le choix d’installer son magasin sur un immeuble de 40 mètres de hauteur recouvert d’une grande parois en marbre et granite. De plus, l’immeuble « le Ginza HAUS I » est composé de neuf étages, dont six dédiés à la distribution. Ce flagship sera le plus grand magasin de la marque. Cependant, les trois premiers étages sont consacrés aux collections de MCM. C’est pour cela que du troisième au cinquième étage, la culture et la créativité sont à l’honneur.

Le magasin accueillera également un café et une galerie d’art ou une série d’expositions seront organisées. À noter que Ginza HAUS I est le troisième espace ouvert par MCM en 2019. Après le lancement de son premier concept store à Berlin et le premier flagship sur la côte ouest américaine, la marque poursuit ainsi son expansion à l’internationale.

Ce site internet utilise des cookies La société ARISTID Hub utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Refuser

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".