Home > Ribble Cycles, son flagship au coeur de la vallée de Ribble.
Retour
Publié le 30/04/2021

Ribble Cycles, son flagship au coeur de la vallée de Ribble.

Ribble Cycles, entreprise créée en 1897, inaugure son nouveau Flagship Store au coeur de la vallée de « Ribble » dans le Lancashire. Ce showroom connecté a été créé pour redéfinir l’expérience client de la vente de vélo en proposant un espace totalement immersif et sensoriel.

De plus, Tous les modèles de l’enseigne sont mis en scène de manière à ce que le client puisse interagir en autonomie avec le produit. Cependant, A côté de chaque vélo, un point de contact digital permet de découvrir toutes les informations relatives.

Le magasin dispose d’un espace « Live Virtual Showroom » qui permet aux clients de découvrir les produits. Et poser des questions aux conseillers de vente en Live stream depuis chez eux.

Ensuite, L’expérience « Bike Builder », offre la possibilité au client de personnaliser son vélo de manière très exhaustive. De plus, une multitude de choix qui rendra heureux tous les amoureux du vélo. Offrant ainsi une identité unique à chaque consommateur.


Mais encore, pour immerger le client dans un espace digital, le magasin renferme le plus grand écran 4K d’Europe.

Pour le côté « test », le magasin accueillera de nombreux événements comme des sorties à vélo dans la vallée de Ribble. Des conférences, et des cours sur la technicité des produits.

Une belle avancée dans le commerce de détail de vélo qui reste encore très traditionnel! Comme quoi, même les petites enseignes avec un long passé peuvent rivaliser avec les DNVB.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

Ribble Cycles, entreprise créée en 1897, inaugure son nouveau Flagship Store au coeur de la vallée de « Ribble » dans le Lancashire. Ce showroom connecté a été créé pour redéfinir l’expérience client de la vente de vélo en proposant un espace totalement immersif et sensoriel.

 

Tous les modèles de l’enseigne sont mis en scène de manière à ce que le client puisse interagir en autonomie avec le produit. A côté de chaque vélo, un point de contact digital permet de découvrir toutes les informations relatives.

Le magasin dispose d’un espace « Live Virtual Showroom » qui permet aux clients de découvrir les produits et poser des questions aux conseillers de vente en Live stream depuis chez eux.

L’expérience « Bike Builder », offre la possibilité au client de personnaliser son vélo de manière très exhaustive. Une multitude de choix qui rendra heureux tous les amoureux du vélo offrant ainsi une identité unique à chaque consommateur.

Pour immerger le client dans un espace digital, le magasin renferme le plus grand écran 4K d’Europe.

Pour le côté « test », le magasin accueillera de nombreux événements comme des sorties à vélo dans la vallée de Ribble, des conférences, et des cours sur la technicité des produits.

Une belle avancée dans le commerce de détail de vélo qui reste encore très traditionnel! Comme quoi, même les petites enseignes avec un long passé peuvent rivaliser avec les DNVB.

 

Ce site internet utilise des cookies La société ARISTID Hub utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Refuser

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".