Home > MICROSOFT OXFORD CIRCUS LONDRES / INNOVER POUR LE COMMERCE
Retour
Publié le 28/11/2019

MICROSOFT OXFORD CIRCUS LONDRES / INNOVER POUR LE COMMERCE

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Microsoft Oxford Circus à Londres.

Le 11 juillet dernier, Microsoft a ouvert son flagship sur Oxford Circus. L’intersection mondialement connue entre Regent Street et Oxford street. Le magasin Microsoft Oxford Circus de 2000 m2 répartis sur 3 niveaux est le deuxième plus grand point de vente de la firme après celui de New-York sur la 5ème Avenue. Le magasin est composé de 150 employés.

Premièrement, la technologie Microsoft s’installe dans un monument historique que l’enseigne a pris soin de rénover. Les murs du flagship sont recouverts de bois afin d’équiper les murs d’écrans « surface », la technologie de la marque.

De nombreuses expériences sont proposées comme par exemple un espace de réalité augmentée. Ainsi, cet espace permet de tester le nouveau casque de réalité mixte, le Microsoft HOLOLENS qui simule des hologrammes.

De plus, le rez-de-chaussée du magasin accueille la nouvelle Mc Laren Senna qui fait office de simulateur et qui permet aux passionnés de sport automobile de courir sur la piste de Silverstone.

Cependant, le clou du spectacle, la zone de gaming! 15 stations Xbox sont mises à disposition des clients équipées de fauteuils et écrans dernier cri. Microsoft espère pouvoir organiser des tournois.

Pour conclure, le dernier étage du flagship accueille des salles de réunion et des espaces événementiels pour rencontrer des professionnels et présenter les nouveaux produits.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

L'arrivée de la technologie Microsoft dans un monument historique

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Microsoft Oxford Circus.

Le 11 juillet dernier, Microsoft a ouvert son flagship sur Oxford Circus. L’intersection mondialement connue entre Regent Street et Oxford street. Ce magasin de 2000 m2 répartis sur 3 niveaux est le deuxième plus grand point de vente de la firme après celui de New-York sur la 5ème Avenue. Le magasin est composé de 150 employés.

Premièrement, la technologie Microsoft s’installe dans un monument historique que l’enseigne a pris soin de rénover. Les murs du flagship sont recouverts de bois afin d’équiper les écrans « surface », la technologie de la marque.

De nombreuses expériences sont proposées comme par exemple un espace de réalité augmentée. Ainsi, cet espace permet de tester le nouveau casque de réalité mixte, le Microsoft HOLOLENS qui simule des hologrammes.

De plus, le rez-de-chaussée du magasin accueille la nouvelle Mc Laren Senna qui fait office de simulateur et qui permet aux passionnés de sport automobile de courir sur la piste de Silverstone.

Cependant, le clou du spectacle, la zone de gaming! 15 stations Xbox sont mises à disposition des clients équipées de fauteuils et écrans dernier cri. Microsoft espère pouvoir organiser des tournois.

Pour conclure, le dernier étage du flagship accueille des salles de réunion et des espaces événementiels pour rencontrer des professionnels et présenter les nouveaux produits.

Ce site internet utilise des cookies La société ARISTID Hub utilise des cookies ou autres traceurs pour faciliter l'utilisation du site, améliorer la performance et la sécurité du site, réaliser des statistiques de fréquentation et de navigation du site. Certains cookies, autres que les cookies fonctionnels et de sécurité, nécessitent votre accord pour être déposés. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez sur ce lien : Vie privée et cookies

Accepter
Refuser

Gestion des cookies

Pour vous permettre de bénéficier des services proposés par le site, d’optimiser son utilisation en améliorant son contenu et son ergonomie, le site utilise des cookies.

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver les cookies.

Cookies fonctionnels (non paramétrables)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service que vous avez expressément demandé.

Cookies statistiques

Les Cookies statistiques (ou de mesures d’audience) aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services. Pour en savoir vous pouvez consulter notre rubrique "Vie privée et cookies".